"Nei..., nei..."

Publié le par Lucie, Julien et Compagnie

DSC07290.JPG

 

 

"Nei..., nei..." dit Joseph

en cherchant à orienter la tête de sa soeur

(tranquillement installée sur son pouf)

pour lui faire constater la situation extérieure !

 

 

DSC02360.JPG

 

  Moments de nei...ge partagés avec Joseph,

    dimanche dernier, pendant la sieste d'Adèle.

 

    A défaut d' "équipement hiver",

les jeux d'été sont tout aussi appréciés !

 

DSC02368.JPG

DSC02373.JPG

DSC02381

DSC02388.JPG

DSC02391.JPGDSC07255.JPG

DSC07263.JPG

DSC07268.JPG

DSC07294.JPG

DSC07296.JPG

 

 

Non... ne vous méprenez pas...

le père n'attaque pas son fils

(qui plus est, dans le dos !)...

 

DSC07297.JPG

 

...c'est la photographe qu'il vise

(ce n'est pas mieux, je vous l'accorde !).

 

Bon, ça va, il sait se faire pardonner

en préparant une petite flambée.

 DSC02390.JPG

 

 

Quelques (légers) rayons de soleil pour

une petite balade familiale ce week-end.

 DSC02396.JPG

DSC02398.JPGDSC02399.JPG

DSC02407.JPG

DSC02402.JPG

DSC02408.JPG

DSC02412.JPGDSC02414.JPG

DSC02415-copie-1.JPG 

 

Allez, bonne neige à tous !

 

DSC07288

DSC07293.JPG

DSC07289.JPG

 

Et surtout...

 

Vivement le printemps !

 

DSC07292.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joseph se plait dehors été comme hiver
Répondre
M
Je redis votre souhait: Vivement le printemps.....Ca n'en a pas le chemin,car à Mareuil en ce moment, il neige finement et tout recommence à être blanc<br /> Le bonheur des enfants (Joseph a, il me semble, bien apprécié) ne fait pas toujours celui des Parents.<br /> Merci pour les belles photos que j'attendais avec impatience. Bisous.Mamie.
Répondre
P
mais c'est bien sûr, cette toute petite chose sous la cagoule blanche, c'est Adèle et non Joseph! suis-je étourdi, tout de même! quel oeil, quant à elle!<br /> <br /> Philippe
Répondre
V
vu les regards en coin de Julien qui en disent long, je crois qu'il ne faudrait pas s'y frotter pour lui enlever Adèle qui est là bien protégée...<br /> Joseph est tout mignon avec ses belles joues rouges, vive la neige!
Répondre
P
les deux mecs ontl'ai r très russe sur pas mal de photos; quant à celle où on voit un oeil de chacun des deux, c'est un monument...étincelant de bleu!<br /> <br /> Adèle est au chaud et on ne la voit pas; où es-tu, petite fille, manifeste-toi? Ah! je crois t'entendre! et je vous embrasse tous, de mon mistral hurlant nîmois!<br /> <br /> Philippe
Répondre