Une page se tourne

Publié le par Lucie

 

Je dépose les armes

et jette l'éponge.

 

alliance.jpg

 

C'est non sans larmes

qu'une page se tourne.

 

Le blog aussi.

 

Tristesse de le laisser ainsi à l'abandon.

Se parant inévitablement avec le temps

d'affreuses publicités.

    Sort voué aux blogs inexploités.

 

      Mais, ne pouvant en modifier le chemin d'accès,

   il ne peut en être autrement.

 

 

.....

 

 

La nouvelle vie de Lucie

et de ses loulous

 

DSC02781bis.jpg      

s'inscrira désormais sur de nouvelles pages.

Avec une nouvelle liste de diffusion.

 

 

.....

 

 

Pour les moments nostalgiques,

les cinquante huit articles de ce blog-ci

restent toutefois consultables.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c' étais toujours avec joie que je vous lisez et je continuerais a regarder vos jolie photos .je pense bien a vous même pendant mes vacances un gros bisous a mes loulous a bientôt
Répondre
D
Nous pensons bien à vous.<br /> Bises<br /> Claudine et Lyonel
Répondre